• Little Town •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Helitz

Logan Helitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
• Coté coeur : Il risque pas de s'ouvrir de si tôt...
• Relations : Mon fréro... sinon, vide totale!
• Phrase perso : Le ridicule ne tue pas, mais il peut faire très mal...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Cela faisait maintenant environ deux semaines que Logan, Hilan et leurparents étaient arricés ici! Comme à son habitude, Logan n'avait pas ncore d'amis, ayant toujours cette même peine avec les contacts humains"Ils avaient emménagés dans une maison qui n'était pas loin de la rivière. Logan décida, ce soir là, d'aller faire un tour.
Il sortit de chez lui vers 22h00 et longea la ricière. Il avait toujours une chanson dans les oreilles, super motivante ou carrément mortellement déprimante. Il fuma clope sur clope, profitant de ces instants là pour fumer, chose interdit par ses parents dans la maison. Il avait besoin de se retrouver seul pour réfléchir, penser à ses erreurs passées et sa vie future. Il ne savait pas si les choses seraient différentes dans cette ville, s'il rencontrerait des gens et s'il s'entadrait avec d'autres personnes qu'avec son frère.
Il réfléchissait donc à tout cela en marchant, pensant aussi à cette soirée qu'ils avaient fais avec Hilan. Ils étaient allés dans une boite nommé "Tric" et Hilan s'était fais pas mal de potes, quelques basketteurs principalement. Logan, lui, était resté dans son coin seul, comme d'habitude, avec sa bière... amis il se souvenait sans cesse de cette femme qu'il avait vu! Une jeune blonde belle comme la lune et qui semblait être elle aussi différente. Il ne lui avait pas parlé mais pensait souvent à elle, espérant la revoir.
Il était arrivé vers le terrain de basket en longeant la rivière. Il aperçu un petit parc désert juste à côté. Il s'y assis, toujours avec sa musique et sa clope. Il regarda alors devant lui, voyant l'eau couler, espérant qu'elle coule sous le sponts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fans Beth
Créatriice du fOw' & Pretty giirl •
Fans Beth


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
• Coté coeur : On the left !
• Relations : ♥♥ Summer, Jake !
• Phrase perso : I can't be perfect !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

Fans avait passée une journée affreuse, la reprise des cours la rendait malade, car il fallait reprendre les pompom girls, ce qu'elle faisait exclusivement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Ce n'était pas non plus un fardeau, mais elle détestait cette images que les garçons ont d'elle dans le lycée, elle aimerait rien qu'une fois qu'un garcon la voit pour autre chose que son physique, comme Jake la voit par exemple. Elle décida d'aller se poser à River Court & avec un peu de chance son meilleur ami y ferait un petit tour & elle le croiserais. Il était devenu difficile de le voir à cause de Summer mais elle ne voulait pas lui faire de mal à nouveau. Lui & elle n'était qu'amis...

Lorsqu'elle arrivaà quelques pas du terrain elle vit une silhouette assise sur un bans, elle s'approcha pensant qu'il s'agissait de Jake avec un grand sourire.

" Hey Trou duc' ! "

Tout d'un coup comme de fait expres la lumière du stade s'alluma, il était 20h la ville s'éclaira de l'autre coté de la rivière à son tour. Elle resta figée devant le jeune homme qui n'était pas son Jake. Elle le regarda tout en fourrant ses mains dans sa veste en cuir. Elle fit un sourire forcé comme gêné.

" Désolé je t'ai pris pour un ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://little-town.forum-actif.net
Logan Helitz

Logan Helitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
• Coté coeur : Il risque pas de s'ouvrir de si tôt...
• Relations : Mon fréro... sinon, vide totale!
• Phrase perso : Le ridicule ne tue pas, mais il peut faire très mal...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Logan n'avait pas quitté la rivière du regard, toujours la mémoir pleine de pensées et presque de souvenirs. Ses pensées et sa tranquilité furent interrompu par la voix d'une jeune femme qui... qui lui disait trou duc? Inhin, fort sympathique. Logan craignait alors les nouvelles emmerdes, style une bande de branleurs qui trainent toujours ici et qui voudraient faire regretter au jeune rockeur de s'ettre incristé dans cet endroit. Il se retourna alors et fut ébahi de voir la jeune blonde du Tric. Il eut un sourire qui se dessina automatiquement sur ses lèvres et ses yeux maquillés fixèrent la jeune femme, Après que celle ci se soit excusée, il eut un léger rire. Il la regarda droit dans les yeux, drolement heureux de la revoir...

Et tu réserve toujours un acceuil aussi sympathique à tes amis?

Il ne voulait surtout pas la vexer ou quoique ce soitr, mais il ne put s'empêcher de lui faire cette remarque, faut dire qu'elle pense voir un pote et elle lui dit trou duc'...pas très commode!
Revenir en haut Aller en bas
Fans Beth
Créatriice du fOw' & Pretty giirl •
Fans Beth


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
• Coté coeur : On the left !
• Relations : ♥♥ Summer, Jake !
• Phrase perso : I can't be perfect !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

Elle ria à la réponse du jeune homme, puis lui souria avant de passer sa main derrière sa nuque toujours un peu gênée. Elle avait remarqué que ce n'était pas son ami tout en remarquant qu'il était très charmant. Elle ne l'avait croisé, ca c'était certain ou elle s'en souviendrais. Ce garcon ne ressemblait à aucune autre, il avait le style qu'elle aimait & s'en voulait déja d'avoir fait de leur première rencontre une humiliation pour elle. Elle replaca sa main dasns sa poche et s'aventura à lui dire :

" Tu en nouveau par ici toi non? "

Elle se rapprocha de lui pour mieux le voir, se placant sous la lumière. Elle pensa qu'elle aurait pu enfiler un truc mieux, elle portait un slim noir, un tea-shirt des Beatles et une paire de converses courtes ! Arf lui qui avait vraiment la classe... Enfin bref elle resta calme devant lui à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-town.forum-actif.net
Logan Helitz

Logan Helitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
• Coté coeur : Il risque pas de s'ouvrir de si tôt...
• Relations : Mon fréro... sinon, vide totale!
• Phrase perso : Le ridicule ne tue pas, mais il peut faire très mal...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

La question de la jeune blonde ne le surpris pas. Faut dire que tout le monde se souvient de Logan si il l'a croisé. Mais il fut, comment dire, pas vexé, mais disons que ça lui faisait encore une sale impression d'être un nouveau ici. En plus, il se gênait dès qu'il ouvrait la bouche, à cause de son fort accent allemand. Il regarda la belle jeune femme s'asseoir à côté de lui! Elle avait typiquement le style qu'il adorait! Rock'n roll mais pas du tout exagérére et limite grossière. Elle avait juste un physique parfait, restait à voir ce que vallait sa personnalité. En attandant, il entama sa réponse en se concentrant au macimum sur son accent...

Oui, je suis arrivé il y a quelques semaines seulement. Je ne connais encore personne et je découvre à peine l'endroit... C'est très différent de chez moi, et tant mieux!

Oui, parce qu'il n'était pas près à revivre son calvaire de Berlin, être rejeté, il commençai à en avoir marre, il avait eut sa dose. Il eut terminer sa clope, il l'écrasa alors sous le banc et la jeta plus loin...

Tu es là depuis longtemps toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fans Beth
Créatriice du fOw' & Pretty giirl •
Fans Beth


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
• Coté coeur : On the left !
• Relations : ♥♥ Summer, Jake !
• Phrase perso : I can't be perfect !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

L'accent du jeune homme la fit sourire, ca lui donnait encore bien plus de charme. Elle devina de suite de quel pays il provenait pour avoir étudié l'Europe de fond en comble l'année précédente. Elle ne savait pas que les allemands pouvaient être si mignon =) Passons... A sa question elle hocha la tête, d'ailleurs c'était fou elle n'avait encore jamais quitter Little Town de toute sa vie. C'était effrayant, elle était confint à un tout petit espace depuis toute petite !

" Depuis toujours en fait... Je connais les moindres recoins de cette ville, et tous ses habitants, sauf les nouveaux ! "

Elle lui souria gentiment puis remonta ses jambes sur le banc pour les encercler de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux tournée vers le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom mais elle trouvait ca plus amusant. Cela gardait un peu de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-town.forum-actif.net
Logan Helitz

Logan Helitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
• Coté coeur : Il risque pas de s'ouvrir de si tôt...
• Relations : Mon fréro... sinon, vide totale!
• Phrase perso : Le ridicule ne tue pas, mais il peut faire très mal...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

Logan ne fut qu'à moitié surpris. Bon, cela changeait de chez lui,certes, car même en vivant toute sa vie à Berlin on ne peut pas en connaitree le huitième, comparé à cette petite ville (comme l'indique son nom). Mais en fait, Logan vit alors un autre côté de cette jeune femme mise à èart sa beauté et son bon setyle, c'est que le jeune androgyne avait bien besoin d'un guide (autant géographique que social) et elle pourrait exercer ce rôle. Il lui fit alors un grand sourire...

Ouais... à Berlin, il est impossible de connaitre tout le monde malheureusement, tellement que c'est grand.

Il decida de carrément se lancer, quitte à se ramasser un rateau en pleine gueule, il ne pourra au moins pas dire qu'il n'a pas essayer...

Hum.... dis voir, t'as déjà joué au rôle de guide? Parce que je ne connais rien ici et... j'ai pas franchement la patience de découvrir tut seul, d'autant que mon frère s'est déjà aisémment installé alors... enfin, je dis ça comme ça...

Attention, suspens de la réponse... Pourvus qu'elle le prenne pas pour un singlé et qu'elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]   Rendez-vous avec mon esprit... [Fans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec mon esprit... [Fans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Fans Beth +
» Premier jour de travail [PV Fans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Little Town • :: « Rivert Court » :: # Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser