• Little Town •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cathy revient du bar ( PV Hilan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Stevens

Cathy Stevens


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

Cathy revient du bar, il fallait dire qu'elle n'avait pas but qu'un verre et qu'ele n'était pas du tout tolérente a l'alcool. Elle y avait rencontrer des gens sympatiques et certains, ou plutot la majorité étaient saouls. Mais se qui était un peu tromatisant c'est que le propriaitaire l'a draguer, mais il avait peut être dans la cinquantaine cet espèce de vieux pervers. La jolie brunette avait but pas mal de vodka et était un peu étourdit, elle decide alors de se rendre au parc, histoire de pouvoir se reposer un peu et de pouvoir continuer son chemin...sans tomber! Cathy s'arrête alors au parc et s'asseoit, adossée a un arbre. Il n'y avait pas grand monde se soir, quelques mecs se drogaient dans un coins accopagné de deux poufs et un couple de vieux se promenait autour du lac. La jolie brunette les observes un moment, sa vue est un peu trouble a cause de l'alcool. Le sol était un peu froid, surtout qu'elle portait une mini-jupe en jeans et une camisole legerement decoleté. Après une dizaine de minutes, Cathy reprend ses esprits, sa vue revient normal mais elle a encore un peu mal au vemtre mais ca devrait passer bientot. Mais la jeunne fille n'était pas encore prête en rentrée, ses parents vont surement l'engueuler pour être rentrer aussi tard
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Helitz
• COureur [de] jupOns •
Hilan Helitz


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
• Coté coeur : Coeur Brisé
• Relations : Logan
Date d'inscription : 22/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Hilan était sortit faire un tour, le soir avait pointé le bout de son nez se qui signifiait que c'était l'heure de sortir! Il s'était rendu dans un bar où il avait bu quelques bierres, puis ensuite avait été en boîte histoire de s'éclaté un peu et faire des rencontres! Des rencontres sa il en avait fait! Genre des miss qui le regardait avec insitance jusqu'à ce qu'un d'elle ose venir l'aborder en lui demandant une cigarette(truc banal!) Mais i fit son plus beau sourire et lui en proposa gentillement une! La fille s'alluma la clope et par la suite lui demanda si il aimait danser! Il répondit entre autre que oui mais sa dépendais avec qui! Elle lui demanda alors si c'était par exemple avec elle, et il eut un petit rire pui lui répondit un pourquoi pas! La fille complétement bourré souria et lui proposa enfin de venir danser, chose qu'Hilan ne refusa pas! Et après une longue danse langoureuse, se fut le temps que la fille parte et Hilan en avait un peu marre, donc il sortit de la boîte et passa par le parc pour rentrer chez lui, il s'arrêta un moment pour s'llumer une clope et quand il releva les yeux il vit une fille appuyé contre un arbre, il s'approcha alors d'elle et lui demanda...

Hum est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Stevens

Cathy Stevens


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Cathy fixait le lac, elle ne s'était pas tout de suite rendus compte que quelqun lui avait parler. Enfin elle leva les yeux et vit un garcon habillé avec des vêtement 10 fois trop grand pour lui, mais elle l'avait vue quelque part...mais ou?

* Ha oui, je l'ai vue au bar avec une fille...*

Elle afficha un sourir rassurent au jeunne garcon, pourquoi ce soucit t'il d'elle?

- Heu oui super t'inquiète pas pour moi! C'est l'alcool je suis pas trop tolérente c'est tout!

La jolie brunettes lui tend la main.

- Hum dit sa te dirait de m'aider a me relever je suis un peu étourdis!

Elle sourit gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Helitz
• COureur [de] jupOns •
Hilan Helitz


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
• Coté coeur : Coeur Brisé
• Relations : Logan
Date d'inscription : 22/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

Il souria quand elle lui expliqua que c'était du à l'alcool! Mais bon il était pas ici pour jugé la fille, surtout que de ce qu'il pouvait voir elle était assez mignonne, mais bon disons que ce n'était pas très prudent dans un état pareil de s'allonger par terre en étant seule!

Oh si ce n'est que ça alors, j'pense que sa doit être suportable!

Il esquissa un sourire puis lui prit la main qu'elle lui tendait!

Mais oui pourquoi pas?

Il l'aida à se relever en la regardant avec un big smile!

C'est bon tu tiens debout?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Stevens

Cathy Stevens


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:12

Cathy se lève avec l'aide du garcon, pour l'histant elle est toujours debout c'est bien partit. Elle se demandait parcontre combien de temps elle pourra tenir parce que la...

- Heu ouais ca va pour l'histant merci! ^^

Elle lui sourit reconaissante, c'était gentil de sa part d'être venut l'aider.
La jeunne fille aurait pu y rester longtemps sinon...elle s'aurait peut être meme endormit tellement elle était crevée.


- En passant moi c'est Cathy...moi et mes paretns on vient d'eménager ici...

La jolie brunette regarde autour d'elle, le parc était a présent desert...ses étourdissements lui reviennent subitement.

* Whoua je me sens tout drole!*
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Helitz
• COureur [de] jupOns •
Hilan Helitz


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
• Coté coeur : Coeur Brisé
• Relations : Logan
Date d'inscription : 22/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:20

Il souria voyant l'air pas très assuré de la jeune fille, il lui lâcha donc la main et la regarda prendre son point d'équilibre!

Ouais pour l'instant...

Il tira une latte sur sa clope en ayant un sourire de coin, la jeune fille ne tenait pas très bien l'alcool où alors c'est qu'elle en avait beaucoup bu!!! Il resouffla la fumée quand elle se présenta puis lui répondit à son tour!

J'm'appelle Hilan! Et tout comme toi j'viens aussi d'emménager avec ma famille ici! Tu viens d'où toi?

Il regarda un peu les allentours et vit qu'il n'y avait plus du tout de monde, bon il s'en fichait après tout il avait pas peur du noir et encore moin de se retrouver seul dans un lieu désert surtout qu'il n'était pas vraiment seul! il était même plutôt bien accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Stevens

Cathy Stevens


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

Mais non tu vois je tiens debout!

Dit t'elle sur l'effet de l'alcool car au fond c'est pas le cas, elle tiendra pas bien longtemps comme ca! Cathy remarqua qu'il n'était pas convaincu, mais oui elle tenait et tiendra...ben du mieux qu'elle pourra! Elle remaqua aussi qu'il fume mais enfin bon...il fait se qu'il veut!

- De la Californie...mais j'avais plus les moyens d'y rester et toi tu viens d'ou?

* pourquoi je raconte ma life moi...han grande gueule!*

La jolie brunette essait de tenir le plus possible en équilibre, pour l'histant elle se débrouille mais elle ne pensse pas que sa va durer bien l'ongtemps comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Helitz
• COureur [de] jupOns •
Hilan Helitz


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
• Coté coeur : Coeur Brisé
• Relations : Logan
Date d'inscription : 22/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Il souria quand elle s'obsenta à lui dire qu'elle tenait debout, sa le faisait rire intérieurement et il ne pouvait pas s'empécher de sourire, car il savait très bien qu'elle allait pas tenir longtemps, mais bon si elle voulait lui prouver quelque chose, il allait pas l'en empécher hein? Il l'entendit dire qu'elle était californienne, pas étonnant en voyant le bronzage qu'elle avait! Pis elle avait un pur accent américain aussi! Il l'entendit dire qu'elle n'avait plus les moyen de vivre de là où elle venait! Hum sa devait pas être tour rose alors pour elle!

Moi j'viens d'Allemagne, de Berlin plus précisément!

*Moi en revanche je vais pas m'étaler sur la raison de ma venu ici!*

Hilan la regardait qui essayait de tenir debout, c'était très marrant pour lui, il comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas avouer qu'elle avait besoin de se poser, mais bon chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Stevens

Cathy Stevens


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

Cathy remarqua le sourir amusé de Hilan, sa paraissait bien qu'au fond il se marait. Elle avait deja l'air asser folle comme ca...mais c'est pas se qui la dérangait le plus, pour l'histant elle se concentrait pour rester debout.

- Dit tu a de la famille ici?

La jeunne fille penssa a ses parents...ils travaillaient fort pour pouvoir se sortir du pétrins, venir ici était une très bonne idée le coin était pas mal tranquil et sympa. C'est a ce moment que la jeunne fille se perdit dans se penssée mais pas seulement ca, elle perdit aussi l'équilibre et s'appuya sur Hilan pour éviter de tomber. Elle s'exusa alors, un sourir gêner sur le coins des lèvres.

Desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Helitz
• COureur [de] jupOns •
Hilan Helitz


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
• Coté coeur : Coeur Brisé
• Relations : Logan
Date d'inscription : 22/08/2007

Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:09

Hilan souria à la jeune fille sa demandé un peu réflexion...

Ben disons que je n'ai pas de famille ici, mais que je suis venu avec mes parents et mon frère!

Il la vit complétement ailleurs comme perdu dans ses pensées se qui le fit sourire, il s'arrêta de parlé et la regarda pour voir sa réaction! Mais elle tomba en avant, Hilan la rattrapa et la tint un moment contre lui en servant s'appuis! Il aurait pu lui sortir un "je t'avais prévenue" ou encore un "Ahaha qu'est-ce que je t'avais dit!" mais non il n'en voyait pas l'utiliter! Il vit son sourire gêné, il s'humidifia les lèvres et lui fit un sourire en coin provocateur!

C'est pas grave... recommence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy revient du bar ( PV Hilan) Empty
MessageSujet: Re: Cathy revient du bar ( PV Hilan)   Cathy revient du bar ( PV Hilan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy revient du bar ( PV Hilan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy Stevens
» + Absence Hilan +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Little Town • :: « Rivert Court » :: # Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser