• Little Town •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Street Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Heater Manson
Effervécence de malheurs
Heater Manson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
• Coté coeur : Solitaire.
• Relations : Etrange sensation que la peur du peuple.
• Phrase perso : Enfant Naïfe, enfant imature. Tu m'aimes car, je ne t'aime point.
Date d'inscription : 26/08/2007

Street Spirit Empty
MessageSujet: Street Spirit   Street Spirit Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

    Encore un reveil difficile. Pendant dix minutes, Heater avait maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont elle n'avait pas envie, ces lignes de coke qui n'avait servi a rien, et elle avait pris la résolution de ne plus sortir, arrêter de boire, de fumer, se coucher tôt, ne plus manger que des sushis et des fruits frais.
    Elle allumait un clope et son I-pod, elle avait encore les yeux fermés. Soudain, le pire lui était revenue en mémoire. Elle déjeunait la tête encore endormis. Pourquoi elle, pourquoi aujourd'hui? Il fallait qu'elle se traine jusqua la salle de bains et qu'elle prenne une douche chaude ou froide? Elle avait un mal de crâne, elle avait pris trois Di-Antalvic, et elle avait mit l'album de Led Zepplin dans les oreilles pour se secouer (inefficace), et tout faire pour avoir l'aire présentable!


    Heater était adosé au grillage. Elle portait un pantalon slim marron large et une longue veste beige, il faisait froid ce matin là, les toîts des chambres, des salles de cour et du patiot étaient blanc dût au gêle qui était tombé pendant la nuit. A cause du froid Heater portait une légère écharpe rayer ainsi que des gants, car le vent gelé soufflait dans lles cheveux d'Heater, glacant son coup et ses doigts.

    Heater était la seule devant le bahut , tous le monde était dans le pationt, coller les uns aux autres. Heater destestait être encouré de monde. Elle préférait la solitude, elle s'y était habituer lors de la mort de sa meilleure amie , ainsi que lorsque son père et sa belle mère l'aient viré de chez elle. Elle écoutait de la musique Radiohead - Street spirit de son I-Pod gris. Son pied gauche était replier et levé contre le grillage, tandis que l'autre était droit a terre. Ces pieds portait ses fameuses converses beiges tout usées et sales mais elle les aimaient. Ces yeux était contournés de noir, ses cheveux noir étaient laché tombant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Street Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Little Town • :: « Little Town » :: # Little Town High School :: Hall d'entrée & couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser